🌟 2 ACHETÉ = 1 OFFERT 🌟 POUR LES 100 PREMIERS

FAQ


Foire aux Questions

 

----

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Nous livrons pour l'instant en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

 

D’où expédiez-vous mon produit ?

Nos bureaux sont situés à Montpellier, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

 

Fournissez-vous des informations de suivi du produit ?

Oui, vous recevrez votre numéro de suivi de commande dans votre mail de confirmation d'expédition.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact.helpcustomer@gmail.com

et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Montpellier en France

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu du à la situation actuelle ou en raison du dédouanement. Vous pouvez tout de même tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact.helpcustomer@gmail.com


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement https://www.cozychristmas.fr/pages/politique-de-retours